PharmaLife, santé

Une nouvelle assurance digitale nait en Côte d’Ivoire.

Une assurance maladie digitale en côte d’Ivoire en cas d’hospitalisation
Bonne nouvelle pour les habitants de côte d’ivoire surtout pour les abonnés d’orange. Niveau santé, une innovation digitale vient de voir le jour. Une assurance couvrant les frais d’hospitalisation dans n’importe quel centre de santé du pays, c’est maintenant possible avec orange.

QUELLES SONT LES DIFFERENTES FORMULES ?

Indemnité hospitalisation gratuite
C’est une formule gratuite pour tous les clients Orange Money Full entre 18 et 60 ans. Il suffit de faire 5 transactions Orange money de 5000 F au cours du mois. Ainsi vous recevez 3000 F / Nuit d’hospitalisation et 35 000 F en cas de décès pour l’ayant droit.
Nb : Les dépôts ne sont pas considérés comme transaction.
Indemnité hospitalisation personnelle
Si vous payez une prime de 600 F / mois, vous recevrez 10 000 F / Nuit d’hospitalisation et l’ayant droit percevra 100 000 F.
Indemnité hospitalisation familiale
Si vous payez une prime de 2 800 F / mois, vous recevrez 10 000 F / Nuit d’hospitalisation si vous ou un membre de votre famille est admis à l’hôpital. En cas de décès, l’ayant droit percevra la somme de 100 000 F.

NOTRE AVIS

Cette assurance est la bien venue dans le sens où nous sommes dans une ère digitale. Les souscriptions sont simples, rapides et les avantages sont quand même intéressants. Quelque soit la somme, c’est toujours bien de recevoir de l’argent lorsqu’on est malade.
Néanmoins, nous trouvons que cette indemnité est un peu limitée dans le sens où les personnes hospitalisées commencent à être indemnisées après trois jours d’hospitalisation. Cependant, c’est une nouvelle initiative qui s’améliorera avec le temps et qui dépend également du nombre de personnes qui vont adhérer. Nous gardons l’œil sur cette nouvelle assurance et les retours d’expérience de la population. Nous tenons à féliciter orange CI et Belife qui œuvrent pour aider leurs abonnés et les populations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s